Des professionnels pour l’isolation des combles chez vous
à Béziers
Il faut savoir que la chaleur monte au sein d'une maison. Dès lors, retenir celle-ci passe par l’isolation du toit ! Une
toiture mal isolée
peut représenter jusqu’à 30 % des déperditions de chaleur d’une habitation.
Déperdition de chaleur et condensation ? Isolons vos combles !

Le toit, et donc les combles, est la première surface à isoler pour améliorer les
performances énergétiques de son logement. L’isolation de vos combles va vous permettre d’avoir une habitation plus saine.
Effectivement, l'isolation des combles diminue le problème des parois froides. Ces dernières peuvent engendrer de la condensation, ce qui crée des moisissures aux murs et au plafond.
Isoler ses combles, c’est supprimer ce phénomène et assainir votre toiture.
Au chaud en hiver, au frais en été : vous avez tout à gagner avec l’isolation des combles

L'isolation des combles permet de maintenir la chaleur en hiver à l'intérieur et d'éviter les déperditions de chaleur trop rapides. En été, l’isolant conserve la fraîcheur plus longtemps dans le logement.
Vous l’avez compris : l’isolation des combles garantit une meilleure régulation thermique tout au long de l'année. Le confort de vie est amélioré grâce à une température plus homogène dans la maison, quelle que soit la saison.
Bon à savoir :
vous profitez également d'une meilleure isolation phonique, avec une réduction des nuisances sonores extérieures.
Prix, économies, investissement : parlons argent pour l’isolation de vos combles

La réduction des
pertes de chaleur par le toit permet de gagner jusqu'à plusieurs degrés sans avoir à augmenter la puissance des radiateurs ou de la chaudière. À la clé ? Une baisse de la consommation énergétique et une réduction immédiate de votre facture de chauffage.
Besoin d’un autre argument monétaire ? Les
travaux d'isolation du toit permettent d'améliorer la classe énergétique d'une maison. Celle-ci figure dans le DPE, document obligatoire lors de la vente d'un bien immobilier : une habitation bien isolée sera bien notée… et se vendra mieux le moment venu !